MC Oran : Kharroubi et Larbi 8e et 9e recrues estivales

Les deux joueurs émigrés, Khaled Kharroubi et Kamel Larbi, portent à neuf le nombre des nouvelles recrues estivales au MC Oran après avoir signé chacun un contrat de deux ans mercredi soir, a indiqué la direction du club.

Les deux joueurs évoluent au milieu de terrain, et ont fait leur formation en France. Kharroubi, qui avait failli atterrir au MC Alger en janvier dernier, débarque au MCO en provenance d'un club thaïlandais, alors que Larbi, pur produit de l'OGC Nice (L 1, France), a évolué la saison dernière à Uzes (Division honneur française).

Depuis qu'Ahmed Belhadj a été intronisé à la tête de la société sportive par actions (SPA) du MCO remplacement de Youcef Djebbari, un remue-ménage est en train d'être opéré au sein de l'effectif de la formation ''d'Al-hamri'' qui a évité de justesse la relégation lors de l'exercice 2013-2014.

Outre Kharroubi et Larbi, le club a engagé également : Abdelmalek Merbah, et le Libyen Mohamed Zaâbia (ex-JS Kabylie), Abderraouf Nateche, Abdelmadjid Benatia et Bilal Bahloul (ex-du CS Constantine), Sofiane Ammour (ex-CAB Bou Arréridj) et Hichem Nekkache (ex-Paradou AC).

La barre technique devrait être confiée au Belge Marc Grosjean, attendu dans les prochaines heures dans la capitale de l'ouest pour parapher son contrat.

Tags: