Boxe/WSB : les "Faucons du désert" battus par les "British Lionhearts"

La franchise algérienne de boxe "Faucons du désert" s'est inclinée (3-2) face aux "British Lionhearts" d'Angleterre samedi soir à la salle Hocine-Chalane de Blida lors de la 11e journée de la World Series of boxing (WSB).

Les deux victoires algériennes ont été l'úuvre d'Ilyès Abbadi qui l'a emporté (2-1) contre Anthony John Fowler dans la catégorie des 75 kg, ainsi que de Samir Maslouh vainqueur (3-0) d'Abdoulaye Diane dans la catégorie des 91 kg.

  Toudjine Zoheir, le représentant algérien chez les 46-49 kg a perdu (3-0) contre Harvey Horn, tout comme Farid Kennouche, qui s'est incliné (2-1) face à Sean Thomas McGoldrick dans la catégorie des -57 kg.

Le 5e et dernier représentant algérien, Ahmed Boudiaf s'est incliné, quant à lui (2-1) devant Samuel Vincent James Maxwell, dans la catégorie des 64 kg. 

La franchise algérienne restait sur une défaite (3-2) face aux "Guerreros" du Mexique, en match disputé la semaine passée pour le compte de la 10e journée de la WSB. Les Desert Hawks d'Algérie prennent part à cette compétition pour la

3e année consécutive. Ils évoluent dans le groupe A qui comporte également les franchises "Atlas Lions" du Maroc, "Cuba Domadores", Russian Boxing, Ukraine Otamans et China Dragons.

Le groupe B, quant à lui, est composé des Condors d'Argentine, Astana du Kazakhstan, Italia Thunder, Knockouts des Etats-Unis, Hussars de Pologne, Baku Fires d'Azerbaïdjan, Hurricanes de Porto Rico et Caciques du Venezuela.

Boxe