C'est officiel, Meziane Ighil est le nouveau coach du Mouloudia d’Alger. La direction du doyen a jeté son dévolu sur l’ex entraineur de la JS Kabylie et de l’USM Alger pour remplacer le technicien portugais Artur Jorge limogé.
En course pour se poste avec Adel Amrouche, Jean Michel Cavali, ou encore Djamel Menad, Ighil a fait l’unanimité au sein du conseil d’administration du club, réuni mardi, et qui n’a pas tardé à porter son choix sur l’ancien entraineur national.
Selon une source proche du club, Ighil aurait signé, ce mercredi, un contrat le liant avec les Vert et Rouge jusqu’à la fin de la saison avec comme principale objectif jouer les premiers rôles en championnat.
La même source indique que le club a décidé de conserver Valdo et l’entraineur des gardiens, Matos, et serait également en contact avec un préparateur physique qui a déjà exercé au sein du doyen.
Après 7 journées de championnat, le MCA occupe la 4e place au classement (11 pts) et reste sur une amère défaite à domicile concédée face au nouveau promu, et révélation de ce début de saison, le DRB Tadjenanet (3-2).