Le CS Constantine a repris le large en tête du championnat national de Ligue 1 après avoir pris le meilleur sur le CR Belouizdad (1-0), en match avancé de la 23e journée joué ce samedi à Constantine.
Le 2e titre de champion d’Algérie pour le CS Constantine s’approche à grands pas. En effet, à la faveur d’une courte victoire enregistrée face au Chabab, les Sanafir ont repris 7 points d’avance sur leur premier poursuivant, le MC Oran, qui, néanmoins, compte deux matchs de retard dont un au stade du 5 Juillet face au MC Alger.
Il n’a fallu que 5 petites minutes aux protégés de Abdelkader Amrani pour sceller le sort de cette partie en marquant l’unique réalisation du jour signée Zerara.
Ce match a été avancé pour permettre au CRB de préparer, dans les meilleures conditions, leur déplacement en Zambie pour donner la réplique à la formation de Nkana FC dans le cadre des 16es de finale (retour) de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). Le match est prévu samedi 17 mars prochain à Nkana (15h00).
Pour rappel, les Rouge et Blanc ont gagné la manche aller sur le score de 3 buts à 0.
Résultat du jour :
CS Constantine - CR Belouizdad 1 - 0
Reste à jouer :
Mardi (17h00) :
USM Alger - ES Sétif
Jeudi (17h00) :
Paradou AC - USM Bel-Abbès
Vendredi (16h00) :
USM Blida - USM El-Harrach
NA Hussein-Dey - DRB Tadjenanet
MC Oran - US Biskra
Samedi (17h00) :
JS Saoura - Olympique Médéa
A programmer :
JS Kabylie - MC Alger