Cross-country – 6e étape : Zeghdan et Sennani gagent à Batna

Les coureurs Issam Zeghdan du CREPS Militaire et Riham Sennani de la Protection Civile d’Alger, ont remporté la 6e étape du challenge national de cross "Ruines Romaines", disputée samedi à Batna, avec la participation plus d’un millier d'athlètes représentant 77 clubs issus de 22 wilayas.

Disputé dans des conditions climatiques difficiles et marqué par la défection des clubs de l'Ouest du pays, les meilleurs athlètes engagés se sont distingués, en présence des athlètes de Tunisie.

Ces derniers se sont illustrés chez les juniors filles en remportant les quatre premières places alors que chez les garçons de la même catégorie, ils ont disputé crânement leur chance ne cédant que dans les derniers mètres. Sur la ligne droite, Benkrama, chez lui ne pouvait laisser la chance de se distinguer.

La course des séniors a été très bien menée par les athlètes les plus en forme, sous la houlette de Issam Zeghdan du CREPSM suivi de Kamel Dali de Sétif et Nadhir Gouasmia de Sétif.

La 7e étape du challenge national 2019, dédiée à la mémoire du journaliste Abdou Seghouani, se déroulera le 19 janvier prochain à Alger.

Résultats techniques du cross des Ruines Romaines à Batna :  

Seniors messieurs :

1- Issam Zeghdan (CREPSM)

2- Kamel Dali (Sétif)

3- Nadhir Gouasmia (Sétif)

Seniors dames :

1- Riham Sennani (Protection Civile Alger)

2- Chahrazed Bedairia (PC Souk Ahras)

3- Emna Gamaon (Tunisie)

U20 messieurs :

1- Mohamed Benkrama (Batna)

2- Mohamed Ibrahim Jridi (Tunisie)

3- Mohamed Amine Jday (Tunisie)

U20 dames :

1- Maroua Boughanmi (Tunisie)

2- Safa Mokni (Tunisie)

3- Maroua Mokni (Tunisie)

APS

Athlétisme