Jeux mondiaux militaires : l’Algérie et le Qatar font match nul

La sélection nationale militaire de football et son homologue qatarie se sont neutralisés (1-1) lors de la 2e journée (groupe A) des 7es des Jeux mondiaux militaires disputée ce vendredi à Wuhan (Chine).

Les Qataris étaient les premiers à ouvrir la marque par Abdullah Al Qebaisi Meshaal (49’) avant de voir les Verts revenir à la marque dans le dernier quart d’heure par l’entremise de Billal Messaoudi (74’).

Dans l’autre partie de la poule A, l’Irlande a pris le meilleur sur les Etats Unis (2-0) grâce aux réalisations de Ronan kerin (57’) et de Derek walsh (89’).

Mercredi, l’Algérie avait réussi son entame de compétition en étrillant l’Irlande (4-0), alors que le Qatar avait pris le meilleur sur les Etats Unis (3-1).

Après deux sorties, l’Algérie et le Qatar se partagent la première place avec 4 points, l’Irlande est troisième avec 3 unités, alors que les USA, déjà éliminés, ferment la marche avec 0 pts.

Pour son dernier match dans ce premier tour, l’Algérie jouera ce dimanche face aux USA (11h00 algériennes), alors que le Qatar affrontera l’Irlande à la même heure. Les Fennecs doivent terminer parmi les deux premiers afin de passer en quarts de finale.

Football