Tour des Aéroports : Benyoucef s’offre la 4e étape, Hamza toujours leader

La quatrième et avant dernière étape du « Tour des Aéroports de Tunisie », disputée ce vendredi, est revenue à Abdellah Benyoucef. Le sociétaire du GS Pétroliers a parcouru les 130 km reliant Tozeur à Douz en 3h04:47.

Après avoir terminé troisième de la première étape et second de la deuxième étape, Benyoucef a finalement réussi à remporter une étape dans cette 17e édition du Tour des Aéroports. Un succès mérité pour le Pétrolier car la course a été très difficile, notamment, à cause des vents violents qui ont sévi tout au long du tracé.

A l’image de la 3e étape, le podium de cette 4e sortie est une nouvelle fois 100% algérien. Ismail Lallouchi (GS Pétroliers) sur la seconde marche du podium (3h04:54) alors que la troisième place est revenue à Hamza Amari de la sélection nationale junior (3h04:54).

Au classement général individuel, Yacine Hamza est toujours leader (12h23:14) et compte plus de deux minutes d’avance sur ces coéquipiers Ismail Lallouchi (12h25:55) et Abdallah Benyoucef (12h26:16).

De son côté, le GS Pétroliers continue de dominer le classement par équipes devant l’équipe nationale junior et l’équipe nationale de Tunisie « A ».

Le Tour des Aéroports connaitra son épilogue ce samedi avec une cinquième étape programmée entre Matmata et Djerba.

Cyclisme