Neuf personnes arrêtées dont six en possession de comprimés de psychotropes

Neuf (9) personnes ont été arrêtées par des groupements de la Gendarmerie nationale dans plusieurs régions du pays dont six (6) en possession d'importantes quantités de comprimés de psychotropes, indique dimanche un communiqué de la GN.

Agissant sur renseignements, les gendarmes du groupement territorial d’Oran, ont interpellé à hauteur de la cité des Palmiers, deux personnes à bord d’un véhicule, en possession de 3000 comprimés de psychotropes de marque Pregabaline et la somme de 62.500 DA, représentant le produit de vente de cette substance.

Dans la wilaya de Mascara, deux personnes ont été également interpellées, lors d’un point de contrôle dressé sur la RN.06, reliant Mascara à Oran à bord d’un véhicule, en possession de 73 comprimés de psychotropes de marque Domino.

Lors d’une patrouille à hauteur du cimetière des martyrs de la localité de Lioua (Biskra), deux personnes ont été interpellées à bord d’un véhicule, en possession de 20 comprimés de psychotropes de marque Lyrica, 67cartouches de cigarettes de différentes marques, 395 sachets de tabac à chiquer, 2 cartouches de pastilles parfumées pour narguilé et (04) boites de papiers de cigarettes.

A Relizane, les gendarmes du groupement territorial de la wilaya ont interpellé, dans la commune d’Oued-Rhiou, une personne, demeurant à Theniet-El-Had (Tissemsilt) alors qu’elle transportait à bord d’un véhicule, 100 jaquettes de friperie, sans registre de commerce ni factures.

Agissant sur renseignements, les gendarmes du groupement territorial de Batna, ont interpellé, lors d’un service de police de la route exécuté sur la RN.78, reliant Sétif à Batna, une personne, demeurant à Béjaia, qui transportait à bord d’un camion, 6189 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, destinées à la vente clandestine.

Dans la wilaya de Sétif et en vertu d’un mandat de perquisition, les des éléments de la Gendarmerie, ont saisi au domicile d'une personne, 20 quintaux de feuilles de tabac à chiquer, destinés à la vente clandestine, selon le communiqué de la GN.

National, Société