Ligue 2 Mobilis/JSM Béjaia : Abdelhakim Hammouche nouveau directeur général

Abdelhakim Hammouche est devenu le nouveau directeur général de la SSPA/ JSM Béjaia, a annoncé samedi le pensionnaire de la Ligue 2 Mobilis sur sa page officielle.

Ancien secrétaire général du club béjaoui, Hammouche a été recommandé par le manager général du club Brahim Zafour, précise la même source.

Hammouche, qui s’occupera essentiellement de la gestion au niveau de l’administration, devra en plus de cette tâche qui lui a été confiée, remplacer Zafour pour une période de dix jours et cela à compter du dimanche 13 août.

Le manager général Zafour devra s’absenter pour quelques jours pour des "raisons personnelles" et signera son retour avant le début du championnat, explique le club de "Yemma Gouraya".

Par ailleurs, l'équipe dirigée par Mounir Zeghdoud poursuit sa préparation à Alger en vue de la saison footballistique 2017-2018. Les coéquipiers de la nouvelle recrue Abdeslam Moussi (ex-MC Oran) jouent samedi (17h30) un match amical face à l'ESM Koléa.

La direction de la JSMB a confié la barre technique à Mounir Zeghdoud en remplacement de Younes Ifticene, parti à l'issue de la précédente saison. L'ancien défenseur international aura comme mission de faire accéder les Béjaouis en Ligue 1.

La JSMB entamera la saison 2017-2018 en déplacement sur le terrain du RC Relizane, dans le cadre de la 1re journée de la compétition prévue le 25 août. APS