Championnat arabe des clubs (Groupe B / 2e journée) : le GSP bat Al-Ittihad d'Arabie saoudite

 Le GS Pétroliers a battu dimanche à Tunis Al-Ittihad d'Arabie saoudite (3-0), pour le compte de la deuxième journée (Groupe B) du Championnat arabe des clubs de volley-ball, actuellement en cours en Tunisie. 

Les scores des sets ont été comme suit : 25-21, 25-23 et 25-22. 

Une belle réaction pour le GSP qui, lors de la première journée, disputée samedi, s'était incliné (3-1) face à son homologue qatari d'Al-Rayyane (19-25, 25-23, 19-25, 21-25).  Lundi, lors de la 3e journée, le GS Pétroliers sera opposé au club libyen de Souihli (à 14h00 tunisiennes), alors que l'autre représentant algérien dans cette compétition, le NR Bordj Bou Arréridj affronte actuellement les Irakiens de Peshmerga.

Lors de la première journée, le NR Bordj Bou Arréridj s'était imposé (3-2) face aux Omanais de Seep.

Les organisateurs du tournoi ont annoncé samedi le retrait du club libanais Tannourine (groupe A).

Outre les deux équipes algériennes, cette 36e édition du championnat  arabe enregistre donc la participation de 16 autres clubs dont Al-Ahly bahreïni (tenant). 

Les 18 équipes ont été scindées en 4 groupes et les deux premiers se qualifieront pour les quarts de finale prévus le vendredi 23 février. Les  demi-finales, quant à elles, se joueront le samedi 24 février, alors que la finale est fixée au dimanche 25 février.