Reddition d'un terroriste aux autorités militaires à Jijel

Le terroriste F. Salah, dont la famille composée de dix membres s'est rendue le 26 avril dernier aux autorités militaires à Jijel, s'est rendu, à son tour, mercredi, suite à l'appel de sa famille, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).  

"Dans la dynamique des efforts soutenus, fournis par les différentes =unités de nos Forces armées et suite à la reddition de la famille du terroriste F. Salah, composée de dix (10) membres, le 26 avril 2018 à Jijel, et en réponse à l'appel de sa famille, ledit terroriste s'est rendu, aujourd'hui 16 mai 2018, aux autorités militaires de Jijel en 5ème Région militaire", précise le communiqué.

"Le terroriste, F. Salah, dit Abou Oussama, qui avait rallié les groupes terroristes en 1998, avait en sa possession un (1) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois (3) chargeurs garnis et une quantité de munitions", ajoute la même source.

"Cette opération ayant permis la réintégration sociale d'une famille et la neutralisation de neuf (9) terroristes dans la région de Jijel depuis le mois d'avril, confirme la détermination et la ferme volonté des unités de l'Armée nationale populaire à débarrasser le pays des groupuscules  terroristes, et l'efficience de l'approche avisée du Haut Commandement de  l'ANP pour venir à bout de ce fléau", souligne le communiqué. APS