Cinq personnes arrêtées et des quantités de drogue et de psychotropes saisies

Cinq personnes ont été arrêtées par les éléments de la Gendarmerie nationale qui ont également saisi 307 comprimés de psychotropes et un kilogramme de kif traité, lors de différentes interventions menées à travers le territoire national dans le cadre de la lutte contre la criminalité, indique dimanche un communiqué du commandement de la Gendarmerie nationale.

Une personne a été interpellée à Annaba, au niveau de la nouvelle ville de Draa Riche, en possession de 37 comprimés de psychotropes de différentes marques, alors qu'à Tlemcen, deux personnes ont été interpellées en possession d'un kilogramme de kif traité au niveau de la commune de Hennaya, précise le communiqué

A Bechar, deux personnes en possession de 60 comprimés de psychotropes ont été interpellées à hauteur de la cité Gherassa, commune de Bechar.

Poursuivant les investigations et en vertu d'un mandat de perquisition, les gendarmes enquêteurs ont saisi dans le domicile d'un des mis en cause 210 comprimés de psychotropes de différentes marques.

Par ailleurs, une personne a été interpellée à M'sila, au niveau de la circonscription communale de Temsa au moment où il transportait, à bord d'une camionnette, 100 kilogrammes de viande impropre à la consommation, note la même source. APS