Relance de l'activité de l'APC de Sidi Bel Abbes après cinq mois de gel

L’activité de l’APC de Sidi Bel-Abbes a été relancée dimanche, après cinq mois de gel, a confirmé le wali, Abdelhafid Saci.

Le président de l’APC de Sidi Bel-Abbes Toufik Adda Boudjelal a déclaré, à la presse en marge de la cérémonie de relance de l’activité de l’APC, que la discorde est révolue et qu'il faut concevoir l’intérêt public, appelant à la conjugaison des efforts de tous pour amorcer un développement et lancer de nouvelles actions pour améliorer le niveau de vie des citoyens.

Le travail se poursuit pour rattraper le retard et concrétiser plusieurs actions de développement, a-t-il ajouté, appelant les citoyens et les représentants de la société civile à coopérer avec l’APC élue pour relancer le développement à Sidi Bel-Abbes.

Le chargé de la gestion de la commune, Mokhtar Merrine a souligné que les services communaux sont parvenus dans les cinq derniers mois à lancer 33 opérations de développement en suspens, signalant qu'une feuille de route est mise en place en collaboration avec les autorités locales pour relancer toutes les actions de développement gelées après que le trésor communal ait débloqué plus de 530 millions DA. APS