Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté dans la wilaya de Skikda

Un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté, jeudi à El-Harrouche, dans la wilaya de Skikda, par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire (ANP), indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements combinés de l'ANP ont arrêté, le 14 novembre 2019, un (01) élément de soutien aux groupes terroristes à El-Harrouche, wilaya de Skikda/5e RM", précise la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l'ANP "ont arrêté, dans le secteur opérationnel Bordj Badji Mokhtar/6e RM, cinq (05) individus et saisi deux (02) véhicules tout-terrain, un (01) groupe électrogène, un (01) marteau piqueur, quatre (04) téléphones portables ainsi que 850 litres de carburants".

Dans le même contexte, des détachements de l'ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale "ont saisi trois (03) véhicules et 5946 litres de carburants à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf/5e RM, et saisi 1500 cartouches à Oum El Bouaghi/5e RM".

A M'sila/1ère RM, "trois (03) fusils artisanaux, 2.5 kilogrammes de poudre noire et 40 capsules ont été saisis", ajoute le communiqué du MDN.