M. Benabderrahmane quitte Riyadh à l'issue du Sommet "Initiative du Moyen-Orient Vert"

Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane à quitté, lundi soir, Riyadh en Arabie saoudite, à l'issue de sa participation aux travaux du Sommet "Initiative du Moyen-Orient Vert", en qualité de représentant du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Plus tôt dans la soirée, le Premier ministre, a été reçu, par l'Emir Mohamed Ben Salman ben Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier, Vice Premier ministre, ministre de la Défense du Royaume d'Arabie saoudite. La rencontre s'est déroulée en présence de l'ambassadeur d'Algérie en Arabie Saoudite, Ahmed Abdessadok.

M. Benabderrahmane reçoit son homologue tunisienne à Riyadh

Le même jour, le Premier ministre, a également reçu, au siège de sa résidence à Riyadh, la Cheffe du gouvernement tunisien, Najla Boudenen. Cette rencontre a permis aux deux parties de "mettre en avant la qualité des relations bilatérales qui reflètent la profondeur des liens de coopération et de solidarité liant les deux pays frères et la volonté commune des deux Gouvernements à œuvrer ensemble au renforcement et à la diversification de la coopération algéro-tunisienne, notamment à l'occasion des prochaines échéances importantes".

Synthèse APS