Boxe : Investir les instances internationales, parmi les objectifs du nouveau président de la Fédération Algérienne de Boxe ; Mohamed Nehasia

Par Amar Ouksili  

     Elu le Samedi 04 Mars 2017 avec 19 voix devant Bouchouia Sid Ali qui a eu 18 ; Mohamed Nehasia était l’invité de la chaine 02, Lundi 06 Mars dans l’émission Addal Di Ddunit(Mondial Sport).

Ex président de la ligue d’Ain Defla et arbitre international, le nouveau président de la fédération veut travailler dans la continuité et faire des rectificatifs pour mener de l’avant cette discipline, notamment en matière de formation dans tous les secteurs ,dont l’arbitrage pour avoir des représentants dans les instances internationales et faire face aux injustices très répandus dans les compétitions ,ce qui influent sur les résultats de nos athlètes.

Mr Nehasia veut aussi créer l’équipe nationale « B » qui sera un réservoir pour l’équipe première et ce avec un nouveau système de compétition.

Écoutons-le.