La direction du MC Oran a annoncé dimanche soir avoir résilié "à l’amiable" le contrat de son entraineur Kheïreddine Madoui et confié "provisoirement" la barre technique de son équipe pensionnaire de la Ligue 1 de football à Nacereddine Drid.
La résiliation du contrat de l’ancien entraineur de l’ES Sétif intervient au lendemain de l’élimination des ‘’Hamraoua’’ à domicile face au WA Tlemcen (0-0, 4-1 a.t.b) en quarts de finale de la coupe de la Ligue.
Ayant succédé au Français, Bernard Casoni, en novembre dernier, Madoui a dirigé le MCO en 14 matchs, toutes compétitions confondues, durant lesquels il n’a concédé aucune défaite. Il laisse la formation phare d’El Bahia à la troisième place au classement du championnat.
Nacereddine Drid, le portier de la sélection algérienne lors du Mondial-1986 au Mexique, a rejoint le MCO la semaine passée en tant que manager général du club, rappelle-t-on.
Sur un autre registre, la direction du MCO, à sa tête le président Tayeb Mahiaoui, a indiqué, dans un communiqué publié dimanche sur sa page Facebook officiel, qu’elle entendait saisir les instances compétentes pour se plaindre du trio d’arbitres du match face au WAT, à sa tête Abid Charef, qu’elle lui impute la responsabilité de l’élimination de son équipe.