Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a été reçu jeudi à Tunis par le président de l'Assemblée tunisienne des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur.
La rencontre s’est déroulée au Palais du Bardo en présence des ministres, respectivement, des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, de l’Intérieure et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, de l’Energie, Noureddine Boutarfa, de l'Habitat, de l'urbanisme et de la ville et du Commerce par intérim, Abdelmadjid Tebboune, et de l'Agriculture, du développement rural et de la pêche, Abdesselam Chelghoum, ainsi que des membres du gouvernement tunisien.
Le Premier ministre avait, auparavant, co-présidé avec son homologue tunisien, Youssef Chahed, les travaux de la 21ème session de la Grande commission mixte algéro-tunisienne qui a été couronnée par la signature de huit (8) accords de coopération et mémorandums d'entente. APS