Décès de 2 enfants noyés dans une fausse d'eaux usées : Béchar sous le choc

 La ville de Béchar est sous le choc au lendemain du décès de deux enfants noyés dans une fausse d'eaux usées. L'un est mort sur place, le deuxième a rendu son dernier souffle à l'hôpital, selon la protection civile de la ville de Béchar.  

Rehab  et Djaouad , deux cousins, respectivement âgées de 3 et 4 ans jouaient tranquillement, mardi matin, devant leur domicile, situé dans le quartier d’El Katara, avant de tomber dans cette fausse d’eaux usées.

A noter que des travaux d’assainissement ont été engagés dans ce quartier depuis plus de six mois mais ils n'ont pas été terminés. Depuis, les habitants d’El Katara n'ont pas cessé d’alerter les services concernés pour l’achèvement de ce chantier qui leur pourrit la vie.

Une enquête a été ouverte par les services concernés pour connaitre les circonstances de cet accident dramatique.

Tags:

National, Société