Coupe arabe des vainqueurs de coupe : le CRB Baraki éliminé en demi-finale

Le CRB Baraki a été éliminé en demi-finale de la Coupe arabe des vainqueurs de coupe, après sa défaite concédée face la formation tunisienne  de l'AS Hammamet (24-23), mercredi à Hammamet (Tunisie).

Le CRB Baraki y a cru mais la réalité du parquet en a voulu autrement. Les Algériens quittent la compétition par la grande porte après s’être incliné par un petit but face au club organisateur du tournoi.

Battu lundi dernier par ce même adversaire, lors de la dernière journée du tour préliminaire, le CRBB a tout tenté pour prendre sa revanche, mais la réussite a été une nouvelle fois du côté tunisien.

Après un début de match timide, le CRBB a réussi à revenir dans le match au moment opportun en égalisant (11-11), juste avant le retour au vestiaire. En seconde période, les banlieusards ont raté le coach à la 8e minute où ils avaient pris les devants au tableau d’affichage (14-15). Une courte avance, faut-il dire, vite reprise par leur adversaire du jour qui est parvenu à reprendre son avance pour rejoindre, au final, le CS Sakiet Ezzit en finale.

En effet, l’autre équipe tunisienne a été la première à passer le cap des demi-finales en sortant de la formation irakienne de la Police (27-26). Cette finale, 100% tunisienne, aura lieu jeudi à 17h30 (heure algérienne).

Pour sa part, le CRBB a encore l’opportunité de finir sur le podium à condition de remporter la petite finale face à la Police (Irak), jeudi à 13h00.

Handball