Photo : Abdellah Guessoum
Les 8es de finale de la Coupe d’Algérie de volleyball, disputés vendredi, n’ont donné lieu à des surprises. Le NR Bordj Bou Arréridj, ainsi que les autres cadors du championnat ont réussi à passer pour les quarts de finale de l’épreuve populaire.
C’est un verdict sans surprise aucune rendu, vendredi, à l’issue des 8es de finale de Dame Coupe. Les grosses cylindrées ont rependu présent en compostant leurs billets pour la suite de la compétition. Il s’agit de : NR Bordj Bou Arréridj (tenant du titre), GS Pétroliers, MB Béjaia, ES Sétif, EF Ain Azal, OMK El Milia, RC M'Sila et le PO Chlef.
A l’issue de ce tour, les affiches des quarts de finale, prévus les 03 et 04 mars, sont connues et donneront lieu à de très belles confrontations, à l’image du derby des Hauts Plateaux, ES Sétif - NR Bordj Bou Arréridj, ou encore le match GS Pétroliers - EF Ain Azal.
Résultats des 8es de finale :
C. Sétif - GS Pétroliers 0-3
ES Sétif - N. Zerouak 3-0
RC M'Sila - WA Tlemcen 3-1
OMK El Milia - ES Tadjenanet 3-2
EF Ain Azal - O. El Kseur 3-2
Hamra Annaba - NR Bordj Bou Arréridj 0-3
MB Béjaia - JS Skikda 3-0
PO Chlef - JSC Ouled-Adouan 3-2
Programme des ¼ de finale :
RC M'Sila - MB Béjaia
ES Sétif - NR Bordj Bou Arréridj
GS Pétroliers - EF Ain Azal
OMK El Milia - PO Chlef