La promotion du produit "made in Algeria" et la mise en relation directe des inventeurs avec les industriels seront à l'affiche du salon de l’électricité et de l’électronique qui ouvrira ses portes mardi prochain à Alger.
Cette première édition de cinq jours réunira les différents acteurs de cette industrie appartenant aux secteurs public et privé dans un même espace, afin de leur permettre "de communiquer et d'établir des relations d'affaires et d'échanger leurs expériences", a indiqué dimanche un communiqué de RH international communication.
Placé sous le haut patronage du ministre de l'industrie et des mines, ce salon prévu à l'hôtel Hilton se veut un carrefour de rencontres et d'échanges d'informations entre les acteurs nationaux et internationaux afin de convaincre les consommateurs finaux de la qualité du produit algérien et de prospecter de nouveaux marchés arabes et méditerranéens.
Une vingtaine d'exposants sont ainsi attendus pour participer à cet évènement, et communiquer sur le plan de développement face au fléau de la contrefaçon.