Le défenseur international algérien, Rafik Halliche, s’est fait remarqué, jeudi, en signant son premier but sous les couleurs du Qatar SC. Un but au gout amer vu que son équipe s’est inclinée à domicile battu par Ahly du Qatar (1-3), pour le compte de la 2e journée du championnat qatari de première division de football (QSL).
Et pourtant, tout avait si bien commencé pour le Qatar SC avec l’ouverture du score de Halliche d’une jolie tête dans la surface de réparation suite à un corner botté à la 7e minute. Toutefois, les choses vont se compliquer pour les Jaune et Noir en toute fin de première période avec deux buts encaissés coup sur coup par Meshaal Abdulla (43') et Mohamed Khamis (45').
En seconde période, les coéquipiers de l’ancien joueur de l’Academica ont tout essayé pour revenir à la marque mais ils se sont faits surprendre à la 69e minute avec un troisième but encaissé signé Kaluyituka.
Corrigé la semaine dernière par Lekhwiya (5-0), le Qatar SC enchaine avec un second revers de suite et se retrouve lanterne rouge (0 pts) du championnat qatari.
La prochaine sortie de Halliche et de ses camarades (3e J) aura lieu le 11 septembre prochain (17h15) sur la pelouse d’Al Siliya.