Le président du conseil d'administration de la SSA/MC Alger, Hadj Taleb, a indiqué dimanche qu'aucune décision "n'a encore été prise" à propos de l'avenir de l'entraîneur Boualem Charef, très contesté au lendemain de la défaite face au CR Belouizdad (2-0), dans le cadre de la 10e journée du championnat.
"Pour le moment, aucune décision n'a encore été prise à propos de Charef. Ce dernier n'a pas démissionné contrairement à ce qu'avancent certains. J'ai provoqué pour cet après-midi (16h00) une réunion du conseil d'administration, au cours de laquelle nous allons trancher cette question", a indiqué à l'APS le premier responsable du Doyen.
Le MCA traverse une crise de résultats sans précédent qui l'a relégué à une position de relégable (14e, 9 points), se montrant incapable de réaliser la moindre victoire depuis cinq journées.
"La situation est très difficile. Nous devons prendre la bonne décision et éviter de se tromper. Nous avons réuni tous les moyens pour cette équipe, malheureusement les résultats n'ont pas suivi et c'est désolant. Je comprends parfaitement la réaction des supporters", a-t-il ajouté.
Appelé à évoquer l'intention de la direction, Hadj Taleb s'est abstenu d'avancer quoi que ce soit, préférant l'annoncer à l'issue de ladite réunion.
"La décision sera collégiale. Je peux seulement dire qu'il y a une éventualité de se séparer des services de Charef, mais rien n'est décidé", a-t-il conclu.
Le MCA, dos au mur, enchaînera avec deux autres derbies, face à l'USM Alger, avant d'aller donner la réplique à l'USM Harrach, actuel leader de la Ligue 1.