Les équipes nationales se préparent pour les échéances internationales de 2015

Les équipes nationales de boxe, toutes catégories confondues, effectuent actuellement un programme de préparation intense, en prévision des échéances internationales prévues en 2015, a indiqué dimanche le directeur technique national (DTN), Mourad Meziane. 

En effet, la sélection nationale (seniors) est depuis samedi en stage de préparation à Alger, sous la houlette du staff technique nationale, composé de trio Merchoud Bahaous, Rabah Hamadache et Boualem Ouadahi.

Cette étape préparatoire qui s'étalera jusqu'au 30 de ce mois, s'inscrit dans le cadre de la préparation de l'élite nationale pour les différentes prochaines compétions internationales: la WSB, les championnats d'Afrique, les championnats du monde, les jeux africains et les jeux arabes. 

De son coté, l'équipe nationale féminine (juniors), conduite par le duo Bennour Slimane et Ahmed Kouidri, prendra part au tournoi international prévu du 25 au 29 décembre en Ukraine, en prévision de sa participation aux championnats du monde de cette catégorie prévus en mai 2015 à Taiwan. 

Quant à la sélection nationale espoir (garçons), elle effectue du 20 au 31 décembre un stage de préparation à l'Ecole nationale des sports olympiques à Sétif, sous la houlette de Mohamed Allalou et Hocine Ziani.

L'équipe nationale cadette (garçons) effectuera également son stage du 24 au 31 décembre à Alger, sous la houlette de Brahim Bouziane et Mourad Fratssa. 

Boxe