Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a tenu vendredi soir une réunion avec les joueurs de l'équipe nationale au niveau de leur résidence, à l'issue de la défaite amère concédée face au Ghana (1-0).
Très déçu par cette défaite, intervenant quatre jours après la victoire face à l'Afrique du Sud (3-1), le premier responsable de la FAF, a voulu sensibiliser les joueurs en vue du dernier match décisif face au Sénégal, mardi au stade de Malabo (19h00).
Le président de l'instance fédérale a prononcé un discours mobilisateur, tout en soulignant que rien n'est encore joué dans l'optique d'une qualification pour les quarts de finale de cette 30e édition de la CAN.
Très réceptifs, les coéquipiers de Madjid Bougherra se sont engagés à tout donner pour arracher la victoire, qui sera synonyme de passage au deuxième tour.
Les Verts ont effectué samedi matin une séance d'entraînement au stade municipal de Mongomo, en l'absence de l'attaquant Islam Slimani.
L'équipe nationale effectuera une dernière séance d'entraînement dimanche matin, avant leur départ l'après midi pour Malabo, en vue du match décisif face au Sénégal, prévu mardi (19h00 algérienne) dans le cadre de la 3e journée (Gr C) de la phase de poules.