
La 23e journée du championnat national de Ligue 2 Mobilis, prévue vendredi (15h00), s'annonce à l'avantage du RC Relizane, 2e au classement. La formation de l’Ouest aura l'occasion de réduire son écart sur le leader, avec la réception de la lanterne rouge, l'AB Merouana, alors que l’USM Blida sera soumise à rude épreuve à Hadjout par l'USMMH.
Dauphin de l’USMB, le RC Relizane tentera de mettre à profit l’avantage du terrain et du public pour se défaire de son, modeste, adversaire du jour et espérer un faux pas du leader pour ainsi réduire son écart.
Pour sa part, l’USMB devra négocier un déplacement compliqué chez le voisin l'USMMH, l’une des équipes en forme du moment.
Concernant les rencontres JSM Béjaïa - O Médéa, MC Saïda - US Chaouia, CA Batna - CA Bordj Bou Arreridj, et AS Khroub - DRB Tadjenanet, ces dernières ne seront pas moins palpitants. En effet, elles opposent de solides clubs du milieu de tableau, jouant ou bien pour accéder à une place sur le podium, ou alors, pour éviter de sombrer dans la zone rouge.
Dans le bas du tableau, la course au maintient reste tout aussi acharnée. Le résultat des matchs CRB Aïn Fekroun - ESM Koléa et WA Tlemcen - Amel Boussaâda seront déterminant pour éviter le purgatoire.
Programme des matchs :
WA Tlemcen - A. Boussaâda
JSM Béjaïa - O. Médéa
MC Saïda - US Chaouia
CRB Aïn Fekroun - ESM Koléa
USMM Hadjout - USM Blida
CA Batna - CA Bordj Bou Arréridj
AS Khroub - DRB Tadjenanet
RC Relizane - AB Merouana