Amical : Algérie 4 - 1 Oman, les Verts renouent avec la victoire

L’équipe nationale s’est bien rachetée en battant en amical son homologue d'Oman (4-1) lundi à Doha.

Les Verts qui ont déçus face au Qatar étaient obligé de renouer avec la victoire et rassurer les supporters qui commençaient à s’inquiéter sérieusement sur l’avenir de leur sélection après une prestation catastrophique contre une modeste sélection qataris.

Les capés de technicien français des Verts ont entamé cette joute amicale avec un très grand sérieux contrairement au mach précédant.

L’attaquant de la formation italienne, FC Parme, Ishak Belfodil, a réussit à ouvrir la marque dès la seconde minute de la rencontre et signe ainsi sa première réalisation avec la sélection nationale. Feghouli aggrava le score à la 24’ et permettra aux Verts de regagner les vestiaires avec un avantage de deux buts.

Le sociétaire de Valence revient à la charge en seconde période et inscrira le troisième but de la rencontre (60’), d’une superbe reprise de balle après un joli centre de son coéquipier Slimani.

L’attaquent du Sportting Lisbonne offrira ensuite le ballon du quatrième but à Belfodil qui s’est  présenté seul devant le gardien adverse (62’). L'unique réalisation d'Oman a été l'oeuvre d'Ali Al-Bousaidi à la 73e minute.

 

 

 

 

Football