Le sélectionneur de l'équipe nationale, le Français Christian Gourcuff, a relevé mercredi la difficulté de la mission des Verts, placés dans le groupe J aux qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 avec le Lesotho, l'Ethiopie, et les Seychelles.
"Les qualifications ne seront pas faciles et sans sous-estimer les Seychelles et le Lesotho, je pense que la finale du groupe J se jouera entre l’Algérie et l’Ethiopie. Pour assurer notre qualification il faudra surtout remporter nos matches face aux Ethiopiens et aussi essayer de faire un sans-faute dans ces éliminatoires", a affirmé le coach de l'équipe nationale au site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF).
Les coéquipiers de Carl Medjani débuteront les qualifications en juin prochain (12, 13 ou 14 juin) à domicile face aux Seychelles.
"Il faudra répondre présent à Addis Abeba lors de notre déplacement pour affronter l’Ethiopie en mars 2016. Nous connaissons les difficultés qui nous attendent surtout dans nos déplacements mais nous n’avons pas le droit à l’erreur et nous devons refaire le coup de septembre dernier où nous avons gagné face à l’Ethiopie à Addis Abeba (2-1)", a-t-il ajouté.