Oran : un mort et six blessés dans une collision entre deux camions

Une collision entre deux camions et une voiture, survenue jeudi à Oran, à fait un mort et six (06) blessés dont trois sont dans un état grave, a-t-on appris des services de la Protection civile.

L'accident s'est produit sur la RN 11 reliant Oran et Mostaganem, près de la localité de Sidi El Bachir à l’Est de la ville d’Oran, lorsqu'un un camion transportant du sable s'est téléscopé avec un autre transportant du  gaz butane, avant de percuter un véhicule léger, selon la même source.

Le chauffeur du camion transportant du gaz butane est décédé sur le coup, tandis que le chauffeur de l’autre camion a été blessé ainsi que ceux qui étaient à bord de la voiture touristique (trois dans un état grave dont deux enfants âgés de 3 et 7 ans).

Les blessés adultes ont été transférés vers l’établissement hospitalier universitaire d’Oran (EHUO) "1er novembre" et les enfants vers l’hôpital pédiatrique de Canastel.

Selon la même source, cet accident n’a engendré ni explosion, ni incendie. Les services concernés ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. APS

Société