Les deux matchs amicaux au menu de la sélection nationale de football, face à la Guinée et au Sénégal, prévus en octobre prochain se déroulement au stade du 5 Juillet.
Intervenant sur les ondes de la Chaîne 1 dans l’émission « Studio El Koora », le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a confirmé les deux prochaines sorties des Verts, en amical, au stade du 5 Juillet.
Le premier match face à la Guinée aura lieu le 9 octobre, alors que le second face au Sénégal se tiendra le 15 du même mois.
« Le stade du 5 Juillet est de nouveau opérationnel, j’espère que l’entretient de cette enceinte suivra car elle va abriter tous les derbys de la capitale. J’espère également que tous les moyens seront réunis pour que l’équipe nationale dispute ses deux prochains matchs, pour le reste de la programmation on verra après », a déclaré Raouraoua à la Chaîne 1.
Tasfaout adjoint de Shurmann
Sur un autre registre, le premier responsable du football en Algérie a confirmé la nomination de l'ancien international, Abdelhafid Tasfaout, au poste d'entraîneur adjoint de l'équipe nationale olympique.
Tasfaout secondera désormais le Suisse, André Pierre Shurmann à la tête des U23. Les deux hommes se trouvent d’ailleurs à Brazzaville où se déroule la 11e édition des Jeux Africains pour voir à l'œuvre les éventuels adversaires des Verts lors du rendez-vous continental.