Le directeur général par intérim du MC Alger, Rafik Hadj Ahmed, a écopé d’un an de suspension en plus d'une amende de 200.000 DA, indique mardi la Ligue de football professionnel (LFP).
Selon la même source, cette décision, effective à partir d’aujourd’hui (15 septembre 2015), fait suite aux critiques médiatiques du responsable du doyen à l’encontre des décisions de la LFP ce qui constitue "une infraction liée à la violation de l'obligation de réserve".
De son coté, l’entraineur suisse du O Béjaia, Alain Geiger, a été mis en garde par la commission de discipline de la LFP et sommé de payer une amende de 50.000 DA à cause des différentes déclarations qui lui ont été attribuées par les médias.
Pour sa part, le président de l'A Bousaâda, Kacimi El Hassani, suspendu provisoirement de toutes activités, s'en est finalement sorti avec une mise en garde après son audition. Kacimi a été signalé par les officiels de la rencontre à domicile de son équipe face à l'ASO Chlef (0-0), disputée le 28 août, indique la même source.