La valse des entraineurs continue dans le championnat national de Ligue 1 Mobilis. Le dernier à faire les frais des mauvais résultats de son équipe et le coach du RC Arbaa Daniel Darko Janacković, remercié ce mercredi à l’issue de la réunion du conseil d’administration du club.
La défaite du RC Arbaa concédée mardi, chez lui, face à l’USM Alger (2-1) en match de mise à jour de la 7e journée de la L1 a été fatale pour le technicien franco-serbe.
Engagé en septembre dernier à la place de Dziri Bilel pour tenter de remettre de l’ordre dans la maison d’Ezzerga, Janacković a failli dans sa mission. Lanterne rouge, après 8 journées, le RCA n’a pas gagné la moindre victoire cette saison et se débat dans le bas fond du classement avec seulement 2 petits points à son compteur.
Dans une déclaration à la Chaîne 1 de la Radio national, le président du CA du RCA, Mustapha Zerouki, a affirmé que les deux parties vont se quitter à l’amiable, vu que Janacković avait un contrat de performance, et que la piste de l’entraineur local est privilégiée pour le futur entraineur des Vikings.
En attendant la nomination d’un nouveau coach, c’est l’entraineur adjoint, Bousbia, qui aura pour mission de tenir la baraque et préparer l’équipe pour sa prochaine sortie prévue samedi prochain (15h00) face au DRB Tadjenanet.
Pour rappel, Daniel Darko Janacković a déjà entrainé le RC Arbaa la saison dernière, durant un moi seulement, entre octobre et novembre 2014.