Le Mouloudia d’Oran a un nouvel entraineur en la personne de Djamel Benchadli. L’ex coach de l’USM Blida a annoncé ce samedi son retour à la tête de la barre technique de la formation d’El Hamri en remplacement du technicien français, Jean Michel Cavalli, limogé.
Benchadli n’a pas mis longtemps avant de retrouver du travail, moins d’un mois après avoir quitté l’USM Blida, suite à des résultats mitigés,
Moins d’un mois après avoir quitté l’USM Blida, suite à des résultats mitigés, Benchadli a annoncé sur les ondes de la Chaîne 1 son retour dans une équipe qui connait très bien pour l’avoir drivé deux saisons entre 2012 et 2014.
Il s’emblerait que le point récolté hier en déplacement face à l’SM Harrach (1-1) n’a pas suffit à sauver la tête de Cavalli.
Néanmoins, et selon le site « mouloudia.com », il faut allait chercher ailleurs la cause de l’éviction de Cavalli. La même source indique que l’ancien sélectionneur nationale « serait rendu coupable d'un mauvais geste d'humeur après le match face à l'USMH, notamment envers le trio Krimo Hassani, le chargé de sponsoring Abdelkader Benzerbadj ainsi que l'actionnaire Chorfi » ce qui a précipité son licenciement.
Pour sa part, Jean-Michel Cavalli entend bien continuer sa mission au MCO car qu’il n’a reçu aucune notification officielle de son limogeage, assureront même qu’il sera présent à la reprise des entraînements si le président, Belhadj Ahmed, en personne ne lui signifie pas son limogeage par écrit.
Toujours est-il, avec ou sans Cavalli, le MC Oran se débat dans les bas fonds du classement (15e) avec neuf points, seulement, récoltés en dix journées de championnat. La prochaine sortie des Rouge et Blanc aura lieu le vendredi 6 novembre prochain (16h00) avec la réception du nouveau promu, le DRB Tadjenanet.