Mondial 2018 – Eliminatoires : Bahimi et Boudebouz de retour, Mesbah pas encore

Les deux joueurs, Yacine Brahimi et Ryad Boudebouz, ont réintégré dimanche les rangs de la sélection nationale après avoir soigné leurs blessures au sein de leurs clubs Porto (Portugal) et Montpellier (France) respectivement, indique la Fédération algérienne de football (FAF).

Brahimi et Boudebouz devraient être d'attaque pour le match contre la Tanzanie, mardi à Blida (19h15), dans le cadre du deuxième tour retour des éliminatoires de la Coupe du monde de 2018 en Russie.

Les deux milieux offensifs algériens avaient été dispensés du match aller (2-2) déroulé samedi à Dar Es Salam.

Le troisième joueur ménagé de cette même rencontre, Djamel Mesbah, parti lui aussi soigner sa blessure au sein de sa formation italienne Sampdoria, n'a pas encore rejoint les rangs des Verts et pourrait déclarer forfait pour le rendez-vous de mardi. 

Le sélectionneur national, le Français Christian Gourcuff, s'était dit content de récupérer Brahimi et Boudebouz en vue de la deuxième manche contre les Taifa Stars, après avoir été privé d'un animateur de jeu de métier lors du match aller. Un match duquel était également absent Sofiane Feghouli (Valence, Espagne).

APS

Football