Sit-in devant le siège du ministère : les enseignants réclament des logements et l’amélioration des conditions de travail

Les enseignants des universités affiliés au Conseil national des enseignants du supérieur (CNES) ont organisé, ce matin, un sit-in devant le siège du ministère de l'Enseignement supérieur. Ils revendiquent "l'amélioration de leurs conditions socioprofessionnelles.

Une action qui vient renforcer la grève des 3 jours organisée par le syndicat qui réclame, entre autre, l’amélioration des conditions de travail, l’arrêt des pressions.  

Selon son président Abdelmalek Rahmani, le CNES "organisera en février prochain un mouvement de protestation dans le cadre de la poursuite de l'action en faveur de l'amélioration des conditions socioprofessionnelles de l'enseignant universitaire". 

National, Société