L’US Sétif leader du championnat national de basketball, Super Division A, sera en appel ce vendredi à Alger pour donner la réplique au NB Staoueli pour le compte de la 11e journée. De leurs cotés, le CRB Dar Beida et le NA Hussein Dey tenteront de profiter de la situation en affrontant, hors de leurs bases, le RC Constantine et l’USM Blida.
Première équipe à avoir battu cette saison le NA Hussein Dey, chez lui de surcroît, le NB Staoueli tentera de rééditer cette performance à l’occasion de la réception de l’US Sétif. Un scénario qui pourrait faire les affaires des deux autres co-leaders, à savoir, le CRB Dar Beida et le NA Hussein Dey.
Appelés à jouer hors de leurs bases, néanmoins face à des adversaires largement à leurs portés, les deux formations de la capitale tenteront d’assurer la victoire et espérer un faux pas de l’USS pour rester seules leaders.
A Batna, les amoureux de la balle au panier pourront assister à une très belle empoignade entre l’O Batna et l’IRBB Arréridj, soit le 5e qui accueil le 4e. En cas de succès des olympiens, le positionnement des deux au classement pourrait bien s’inverser vu qu’un petit point sépare les deux équipes.
Programme des rencontres :
Vendredi (15h00) :
NB Staoueli - US Sétif
RC Constantine - CRB Dar Beida
O. Batna - IRBB Arréridj
AB Skikda - COBB Oran
OMS Miliana - GS Pétroliers
PS El-Eulma - WA Boufarik
Samedi (15h00) :
USM Blida - NA Hussein-Dey