Coupe de la CAF – 8es de finale (retour) : le CS Constantine éliminé

Le CS Constantine est éliminé de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Le CSC a été dominé par la formation égyptienne de Misr Maqassa (3-1) à l’occasion de la manche retour des 8es de finale de la compétition continentale disputée à El Feyoum (Egypte).

Vainqueur sur le plus petit des écarts (1-0) à l’issue de la manche aller, le CS Constantine n’a pas pu conserver son maigre avantage.

Les coéquipiers de Bezzaz ont encaissé le premier but dès la 13e minute sur une réalisation de Poku. Les Egyptiens ont réussi à doubler la marque par Fethi, 5 minutes après le retour des vestiaires (50’).

Déjà mal engagée, la situation des Sanafir s’est compliquée d’avantage avec l’expulsion de Aksas à l’heure de jeu. Le défenseur constantinois a récolté un second carton jaune suite à un tacle jugé dangereux par le référé de la partie.

Même réduit à 10, les joueurs du CSC n’ont pas baissé les bras. Après quelques tentatives infructueuses, Voavy a réussi à libérer ses partenaires à un quart d’heure de la fin grâce à une superbe frappe du gauche. Un but qui vaut de l’or car il aurait permis au CSC de se qualifier pour la suite de la compétition.

Néanmoins, il été dit que c’est l’équipe de Misr Maqassa qui allait continuer l’aventure africaine après avoir corsé l’adition à la 81e par Mido Djaber mettant ainsi fin au rêve africain pour le CSC.   

Football