Le jury du Prix du président de la République du journaliste professionnel, dans sa deuxième édition, consacrée à la thématique de "La femme algérienne, acteur majeur du développement économique et social", a décidé jeudi de la prorogation des délais de dépôt de dossiers jusqu'au 25 septembre 2016.
Réuni sous la présidence de son président, Lamine Bechichi, le jury a indiqué dans un communiqué avoir constaté "la participation des journalistes professionnels dans l'ensemble des catégories, soit l'information écrite, l'information télévisuelle, l'information radiophonique, la presse électronique et l'illustration avec des travaux photographiques et caricaturaux".
Le jury a ajouté avoir entamé, dans ce cadre, l'étude des dossiers avec la constitution de groupes de travail qui sont actuellement à pied d'œuvre "en vue de l'examen et de l'évaluation la plus rigoureuse des contributions, qui continuent à parvenir à ce jour 1er septembre 2016", date qui avait été fixée initialement comme étant "le dernier délai de dépôt des travaux".
Cependant, a expliqué le jury, devant ce fait et pour répondre aux demandes des participants, il a été décidé de "la prorogation des délais de dépôt jusqu'au 25 septembre 2016, le cachet de la Poste faisant foi". APS