Le technicien franco-portugais Didier Gomez n’est plus à la tête du CS Constantine. La direction des Sanafir s’est séparée, ce dimanche, à l’amiable avec son entraineur, moins de 24 heures après le semi-échec enregistré à domicile face au MO Béjaia (2-2).
La valse des entraineurs continue de plus belle en Algérie. Après Amrouche (USMA), Bouali (CRB) et Desabre (JSS), voila que Didier Gomez quitte son poste au CSC, victime de la mauvaise entame de saison de son équipe.
Ainsi, le deuxième nul concédé, samedi à domicile, face au MO Béjaia (2-2) aura été fatal pour l'ancien coach du Coton Sport de Garoua (Cameroun). Après trois sorties, à l'issue desquelles le club n’a récolté que 2 points sur 9 possibles, la direction de la formation des ponts suspendus, plus gros budget de la Ligue 1 cette saison, s’est réunie en urgence ce dimanche et a décidé de mettre un terme, à l’amiable, à la collaboration de son entraineur.
Pour l’heure, les coéquipiers de Mourad Meghni, 12e au classement, seront drivés par le coach des espoirs, Karim Khouda, en attendant l’engagement d’un nouvel entraineur.
Concernant la suite de la compétition, un autre déplacement très difficile attend les Vert et Noir. L’équipe de l’antique Cirta seront du voyage à Alger pour donner la réplique à l’USMA dans une rencontre prévue samedi prochain à 19h.