La réunion entre le président de la FAF, Mohamed Raouraoua et le sélectionneur de l'Algérie, Milovan Rajevac tenue mardi après-midi à Alger a débouché sur une séparation à l'amiable entre les deux parties, a appris l'APS auprès d'une source à l'instance fédérale.
La FAF devrait annoncer officiellement cette décision "incessamment" sur son site officiel, a précisé la même source.
Cette réunion a été provoquée après le nul face au Cameroun (1-1), dimanche au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie et le mécontentement de certains joueurs quant aux choix du coach serbe.
Kristian Cvijevic maintenu
Kristian Cvijetic, le serbo-suisse qui assistait Milovan Rajevac à la barre technique de la sélection algérienne et lui servait également d'interprète, poursuivra son travail malgré la démission de son compatriote.
Cvijetic sera néanmoins appelé à d'autres fonctions au sein de la direction technique nationale, d'autant qu'il est spécialisé dans la formation, précise , mardi, la Fédération algérienne de football (FAF).
Ce technicien avait été choisi par Rajevac pour l'aider dans sa mission lorsque ce dernier était désigné sélectionneur de l'équipe algérienne en juillet dernier en remplacement du Français, Christian Gourcuff, dont le contrat avait été résilié à l'amiable en fin mars.