
Le MO Béjaïa s’est incliné face à l’USM Harrach (1-0), en match de mise à jour de la 9e journée de la Ligue 1 Mobilis, disputé mardi à El Harrach (Alger)
La descente aux enfers continue pour le Mouloudia de Béjaïa. Les Crabes ont de nouveau laissé filer une occasion pour reprendre des couleurs suite à leur défaite concédée, en déplacement, face à l’une des équipes les plus difficiles à manier chez-elle.
Pourtant, les gars de la Soummam pensaient tenir le point du match nul jusqu'à la 80e minute et le but assassin de Benamar Mellal.
A la suite de ce nouveau faux-pas, le MOB est toujours dernier avec 8 points. Pour sa part, l’USMH confirme son regain de forme, amorcé le 5 novembre dernier face à l’USMA (2-0), et enchaine avec un 6e match sans défaite.
Grâce à ce nouveau succès, le 4e de la saison, les protégés de Boualem Charef comptabilisent ainsi 18 points et remontent de la 11e à la 9e position.
Le MOB lui reste un dernier match de mise à jour (10e journée) à disputer pour tenter de renouer avec le succès. La rencontre aura lieu le lundi 19 décembre prochain (16h00) au stade de l’Unité Maghrébine face au CA Batna.
Mohamed Kermia