S’exprimant, jeudi, à la Chaine 1 de la radio, le directeur général de l'Office national du Hadj et de l’Omra (ONHO), Youcef Azzouza, a appelé les futurs pèlerins retardataires à se rapprocher rapidement des Agences d'Air Algérie prendre acheter leur billet d'avion.
L’Invité de la radio a précisé que le 31 juillet prochain est le dernier délai fixé pour finaliser toutes les procédures (achats de billets d’avion et obtention du visa). « En raison du court délai accordé, ils sont tenus de se rapprocher rapidement à la daïra ou de la circonscription administrative dont ils relèvent afin d’y déposer leur dossier et finaliser les procédures relatives au remplissage du livret du hadj et à l'obtention du visa », a-t-il ajouté.
A noter que le dossier du hadj est constitué de l'attestation du tirage au sort, du livret du pèlerin, d'un passeport biométrique, dont la validité minimum est de six mois, d'un certificat de santé, d'une copie du reçu de paiement des frais du hadj, d'une copie du billet d'avion et d’une photo du demandeur prise sur fond blanc