L'USM Alger a perdu devant la formation rwandaise des Young Africans sur le score de 2 à 1 (mi-temps: 0-1), dimanche au stade de Dar Es-Salaam pour le compte de la 5e journée (Gr.D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Kazede (44') et Makombo (47') pour les Young Africans, alors que Meziane a réduit la marque pour l'USMA (52').
Dans l'autre match du groupe D, la formation kenyane de Gor Mahia a perdu sur son terrain devant les Rayon Sports (Rwanda) sur le score de 2 à 1.
A l'issue de cette 5e journée, l'USM Alger et Gor Mahia (Kenya) occupent toujours les deux premières places du groupe D avec 8 pts chacun, alors que les Rwandais de Rayon Sports sont 3èmes avec 6 pts. Les Young Africains du Rwanda ferment la marche avec 4 points.
Lors de la 6e et dernière journée prévue mercredi 29 août, l'USM Alger accueillera Gor Mahia (Kenya), un match décisif et déterminant pour la qualification en quarts de finale, alors que les Rwandais de Rayon Sports recevront les Young Africans (Tanzanie).
Résultats partiels
Résultats partiels des rencontres de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputée dimanche:
Groupe A :
Aduana Stars (Ghana) - Asec Mimosas (Côte d'Ivoire) 0-2
AS Vita Club (RD Congo) - Raja Casablanca (Maroc) 2-0
Groupe B :
Union sportive de Songo (Mozambique) - Al-Masry (Egypte) 1-1
El-Hilal (Soudan) - RS Berkane (Maroc) (20h00)
Groupe C :
CAR. Aiglons (Congo) - Williamsville AC (Côte d'Ivoire) 3-1
Djoliba AC (Mali) - Enyimba (Nigeria) (20h00)
Groupe D :
Gor Mahia (Kenya) - Rayon Sports (Rwanda) 1-2
Young Africans (Tanzanie) - USM Alger (Algérie) 2-1
NB : les deux premiers du groupe se qualifieront pour les quarts de finale prévus en septembre prochain.