JS Kabylie : Benyoucef et Oukaci "définitivement rayés de la liste de l'effectif"

Les deux sociétaires de la JS Kabylie Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, mis en garde à vue pour possession de stupéfiants, sont "définitivement rayés de la liste de l'effectif", a annoncé lundi le club.

"La décision est désormais prise et de façon irrévocable au sein de la direction kabyle. Les noms des deux employés du club, Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, sont définitivement rayés de la liste de l'effectif du club. 

Aussi, la direction du club se réserve dorénavant le droit de demander des dommages à quiconque qui portera atteinte à la notoriété et aux couleurs du club", écrit la JSK dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Les deux joueurs ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi dans un hôtel de la banlieue Ouest d'Alger en possession de stupéfiants.

"D'autres mesures disciplinaires et de contrôle des comportements seront également prises et immédiatement pour prévenir tout manquement de respect au club ainsi que toute intention de nuire à celui-ci", ajoute la même source.

Les deux joueurs en question ont été mis en garde à vue "jusqu’à l’aboutissement de l’enquête puisque des examens complémentaires ont été demandés pour rendre un verdict dans l’affaire les concernant", avait expliqué la JSK dimanche.

Tags:

Football