4 présumés auteurs de crimes et délits arrêtés à Oran, Tlemcen et Boumerdès

Quatre (04) présumés auteurs de différents crimes et délits ont été interpellés ces derniers joursdans les wilayas d'Oran, Tlemcen et Boumerdès, a annoncé lundi la Gendarmerie nationale.

A Oran, les gendarmes ont interpelé une personne âgée de 20 ans, lors d'une patrouille sur le chemin de wilaya (CW) 20, reliant Aïn-Turk à Bousfer, à bord d’un véhicule, en possession de 180 comprimés de psychotropes, a précisé la même source dans un communiqué.

A Tlemcen, les éléments de gendarmerie ont interpellé à hauteur d’un barrage dressé sur l’autoroute Est-Ouest, au lieu dit Aïn-El-Hadjar, commune de Hennaya, un jeune de 34 ans, à bord d’un véhicule taxi, en possession de 130 grammes de kif traité.

Dans la wilaya de Boumerdès, la brigade de Gendarmerie nationale de Bordj-Menaïel a arrêté deux jeunes âgés de 21 et 23 ans et saisi leur moyen de transport ainsi que 70 kg de câbles en cuivre volés.

La brigade de Gendarmerie nationale a été contactée au moyen de téléphone par un habitant du village Aïn Sekhona, de la localité, qui a avisé qu'il a appréhendé avec le concours des riverains à hauteur dudit village, 2 malfaiteurs à bord d’une camionnette, en flagrant de délit de vol de câbles électriques d’une ancienne ligne électrique alimentant ladite bourgade.

Aussitôt alertés, les gendarmes se sont déplacés sur les lieux où ils ont arrêtés les deux mis en cause, a-t-on ajouté.  

                 

National, Société