Ain Defla : plus de 1350 logements sociaux attribués au profit de deux communes de la wilaya

Au total, 1359 logements publics locatifs (LPL) ont été attribués samedi à Ain Defla au profit de citoyens des communes de Khemis MIliana (619 unités) et Ain Defla (740 unités ).

Une cérémonie a été organisée à cette occasion dans une ambiance empreinte de joie et de convivialité en présence des bénéficiaires et des autorités locales de la wilaya.

Intervenant à l'occasion, le wali, Azziz Benyoucef a noté que le quota de logements sociaux attribués ce samedi porte à plus de 4000 unités, du même segment, attribués depuis le début de l'annee.

Soutenant que les différentes opérations d'attribution attestent de la "volonté de l'Etat à prendre en charge un volet contribuant au bien être du citoyen", il a fait part d'operations similaires qui auront lieu les prochains jours au profit d'autres communes de la wilaya.

"D'autres opération d'attribution de logements sociaux auront lieu les prochains jours au profit de quelques six communes de la wilaya une fois que les commissions chargées de déterminer la liste des bénéficiaires auront achevé leur travail", a-t-il fait savoir.

Arborant une mine joyeuse, les heureux bénéficiaires ont, à l'unisson, soutenu que cette attribution était pour eux synonyme d’une "seconde naissance", assurant qu' il attendaient ce moment "depuis bien longtemps". 

Tags:

National, Société