Tous les moyens ont été déployés pour "assurer le succès" de la saison estivale en vue d'offrir des services de qualité au citoyen, a assuré, lundi à Alger, le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Salaheddine Dahmoune.
Intervenant au terme d'une visite à Alger où il a donné le coup d'envoi de la saison estivale 2018-2019, M. Dahmoune a indiqué que "tous les moyens ont été déployés pour assurer le succès de la saison estivale pour offrir des services de qualité pour le citoyen", en assurant notamment la propreté et la sécurité, les aires de stationnement, le transport et la gratuité d'accès aux plages.
Il a inspecté dans ce cadre les plages Khelloufi 1 (Zeralda) et Kadous (Ain Taya) où il a insisté sur la nécessité d'assurer toutes les commodités au citoyen, notamment la sécurité, l'eau courante pour les différents besoins, les activités culturelles, artistiques et sportives, la préservation de l'environnement en faisant des campagnes de sensibilisation pour des plages propres en permanence.