Un agent de la Police municipale, blessé dans l’attaque suicide survenue, jeudi, à l’Avenue Bourguiba en Tunisie est décédé et quatre civiles blessés graves, a indiqué le ministère de l’Intérieur. La panique en capitale tunisienne est accentuée par les folles rumeurs sur la mort du président Bedji Caid Essebsi nourries par son transfert en urgence à l'hôpital militaire du pays suite à un malaise.
Le ministère avait rapporté auparavant que deux policiers et trois civils avaient été blessés dans l'attentat.
Les lieux de l’attaque ont été entièrement bouclés par la police, a ajouté le ministère, précisant que les blessés ont été évacués vers un hôpital de la capitale pour recevoir les soins nécessaires.
"Il s'agit d'un attentat suicide, commis à 10h50", a indiqué le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Sofiène Zaag.
Les blessés ont été évacués vers un hôpital de la capitale pour recevoir les soins nécessaires.
«Il s'agit d'un attentat suicide, commis à 10h50», a indiqué le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Sofiane Zaag, précisant qu’« il n'y a pas de morts, mais cinq blessés, trois civils et deux policiers».
Il ajouté qu'il vérifiait des informations des médias locaux faisant état d'un autre attentat commis au même moment près d'une caserne de Tunis.
La protection civile et la police ont rapidement déployé des renforts sur l'avenue Bourguiba, où se trouve le ministère de l'Intérieur.
La protection civile et la police ont rapidement déployé des renforts sur l'avenue Bourguiba, où se trouve le ministère de l'Intérieur.