Le Directeur Général, Mohamed Baghali, a affirmé que la Radio Algérienne mobilisera tous ses moyens humains et matériels pour assurer la couverture médiatique de la campagne électorale qui débutera ce jeudi 20 mai.
Lors de sa visite aux studios de la Radio algérienne au Palais de la nation, le DG a assuré que « tous les moyens que la Radio nationale possède, techniques ou bien humains, sont à la disposition de l’ANIE, pour faire réussir ce rendez-vous électoral ».
« On est présent aux studios de la Radio, destinés à la libre expression des candidats pour les élections législatives, ceci est un message symbolique pour dire que la Radio nationale, grand média, ne peut être absente de cette échéance ni de ce rendez-vous », a indiqué Mohamed Baghali.
Le Directeur général a fait savoir que la direction de la Radio est prête à mettre tout son poids pour faire réussir ce rendez-vous. « J’ai personnellement rendu visite aux studios, ils sont dotés d'un matériel technique important. Donc tous ces moyens sont déployés pour faire réussir ce rendez-vous qu’on estime très important », a-t-il conclu.